Côte d’Azur

Nous consulter

Description

Situé au coeur du Cap d’Antibes, juste sous le phare à l’ombre de pins parasols centenaires, ce domaine privé surplombant la mer bénéficie d’une vue surprenante sur la Méditerranée et la baie de la Garoupe.

Ce domaine arboré, une vraie pinède, d’une superficie de 6561 m2 est constitué de trois villas, d’un appartement dans les arbres, d’un ate- lier d’artiste et d’un logement de gardien. L’ensemble représente environ 1200 m2 habitables dont l’une des villas, parmi les plus hautes construites au Cap d’Antibes, bénéficie d’une vue à 180o.

VILLA HESA . LA DEMEURE PRINCIPALE
Située au centre de la propriété, cette vaste maison se compose d’une belle entrée, d’un grand salon et de sa terrasse avec vue sur la Méditerranée, d’une jolie salle à manger, d’un salon télévision, d’une suite de maître comprenant une chambre, un boudoir, un dressing, une salle de bain, un escalier partant de la chambre qui mène à un bureau surplombant tout le Cap d’Antibes, et à une petite salle de bain. Quatre chambres d’amis, trois salles de bain, une cuisine équipée, une kitchenette, et sa chambre froide complètent cette villa.

VILLA JENEBEL . LA DEUXIÈME MAISON
Sur un étage et en dénivelé, cette maison se compose d’un salon, d’une salle à manger, de trois chambres possé- dant chacune sa salle de bains , d’une cuisine équipée et d’un appartement indépendant avec également un salon, une cuisine équipée, trois chambres et deux autres salles de bain. Une grande et harmonieuse piscine qui s’éclaire la nuit, s’inscrivant dans le paysage agrémente cette maison.

VILLA MARCO . LA TROISIÈME MAISON
Avec son accès indépendant du reste de la propriété et une vue dominante sur tout le Cap d’Antibes, cette imposante villa se compose d’une entrée, d’un salon, d’une salle à manger, de cinq chambres, de quatre salles de bain, d’un bureau, d’une bibliothèque, d’une cuisine équipée et d’un studio indépendant. Cette maison possède sa propre piscine et son pool house. Par ailleurs, deux terrasses dont les gardes corps ont été forgés par l’artiste Joy de Rohan-Chabot*, agrémentent ce bien. *actuellement exposé à la galerie Chastel Maréchal à Saint-Germain-des-Prés (Paris)

3  autres biens complètent ce domaine privé :
Un appartement dans les bois : « Cosmar »
Un atelier d’artiste
Un logement de gardien
La propriété comprend également deux parkings pour garer six véhicules, l’un en haut de la propriété et l’autre en bas.

Système d’alarme dans les 3 maisons relié à une centrale de surveillance.

Sur un terrain de 6561 m2, 16 Chambres et 13 Salles de bain et douches Exposition Est & Sud Eaux usées : Tout à l’égout. Eau chaude par chaudière. Chauffage Central. Taxe foncière: 11583€

PRESTATIONS
Adoucisseurs d’eau, Air conditionné, Double vitrage, Fenêtres coulissantes, Stores électriques, Arrosage automatique, Éclairage extérieur, 2 Piscines, Maison de gardien.

Détail

  • Prix: Nous consulter
  • Type de bien: 16
  • Statut: À vendre